À propos des additifs dans les produits Vanish

1. Est-ce que je peux remplacer ma lessive habituelle par les produits Vanish ?

Non. Vous devez continuer à utiliser votre lessive habituelle. Les produits Vanish ont été formulés pour être utilisés en complément de votre lessive et non pour le remplacer.

2. Puis-je laver de la laine ou de la soie avec Vanish ?

Notre gamme de Gels peut être utilisée sur des tissus en laine ou en soie. Toujours bien suivre les instructions de lavage indiquées sur les vêtements. Pour plus d’informations, voir nos pages produit.

3. Est-ce que ces produits peuvent abîmer les couleurs de mon linge ?

Vous pouvez utiliser Vanish sur vos vêtements en toute sécurité. Toutefois, si vous avez un doute pour l’un de vos vêtements, faites un test sur une petite partie du vêtement.

4. Puis-je utiliser les capsules Vanish Power Shots pour le lavage à la main ?

Ce produit n’est pas adapté au lavage à la main. Il est conçu pour un usage exclusivement en machine. Voir la page produit Vanish Power Shots pour plus d’informations.

5. Est-ce que je peux utiliser de la javel avec les produits Vanish ?

Nous ne recommandons pas l’utilisation de la javel avec les produits Vanish. Si vous souhaitez rendre votre linge plus blanc, nous vous conseillons d’utiliser la gamme Vanish Oxi Action Crystal Blanc.

6. À quelle température puis-je laver avec les produits Vanish ?

Vanish peut être utilisé à toutes les températures, même à 30 degrés.

7. Je lave beaucoup de linge blanc et il « grisaille » avec le temps. Qu’est-ce que je peux faire ?

Utilisez la gamme Vanish Oxi Action Crystal Blanc qui aide à prévenir le grisaillement. De plus, elle a des agents de blanchiment qui reblanchissent votre linge.

8. Je lave des couleurs très différentes et j’ai peur que mon linge décolore. Qu’est-ce que je peux faire ?

Utilisez les Lingettes Anti-Décoloration Vanish Gold. Elles sont notre meilleure protection face aux transferts de couleurs en machine à laver.