Maquillage sur tissus blancs

Comment enlever la tache
Pour les BLANCS utiliser Poudre Vanish Gold Oxi Action Blanc comme activateur de blancs

Maquillage sur vetements – Pour les blancs

Poudre Vanish Gold Oxi Action Blanc

Poudre Vanish Gold Oxi Action Blanc

Notre meilleur détachant pour le linge blanc - par rapport à la poudre Vanish Oxi Action Crystal White classique

Poudre Vanish Gold Oxi Action Blanc
Trempage

Étape 1

Dissoudre 1 dose de Poudre Vanish Gold Oxi Action dans 4 l d’eau tiède (max. 40 °C).

Étape 2

Laisser tremper l’article 1 h (max.) pour les couleurs ou jusqu’à 6 h (max.) pour les blancs.

Étape 3

Laver comme d’habitude avec votre lessive et ajouter une autre dose de Poudre Vanish Oxi Action.

Vous n’avez pas trouvé la solution à votre problème ?

Conseils de nos spécialistes

Les taches de maquillage laissent souvent une légère trace huileuse si elles sont retirées sans produit détergent ; assurez-vous qu’il n’y a pas de marque avant de faire sécher le vêtement taché, sans quoi elle deviendra très difficile à retirer.

Enlevez les taches de maquillage non huileuses (comme les taches de fard à paupières ou de blush) en brossant doucement la poudre pour la retirer du vêtement. Prenez garde de ne pas étaler davantage la tache.
Utilisez de l’eau propre pour rincer puis épongez autant que possible la zone tachée avec un chiffon ou une serviette propre. Une fois chez vous, mettez l’article au lavage avec 60 ml du Gel Vanish Oxi Action.

Le maquillage provoque fréquemment des taches car il contient une variété de pigments de teinte rose vif ou bronze. C’est le plus souvent le maquillage huileux qui provoque les taches les plus difficiles à enlever.

Toute personne qui utilise du maquillage se tache parfois avec. Il existe deux sortes de taches ; les taches de maquillage non huileuses causées par les poudres et les taches de maquillage huileuses causées par du fond de teint. Si vous disposez du Gel Vanish Oxi Action, retirer les taches de maquillage de vos vêtements ne devrait pas être un problème.