Jus de fruits sur tissus blancs

Comment enlever la tache
Pour les BLANCS utiliser Poudre Vanish Gold Oxi Action Blanc comme activateur de blancs, pour les COULEURS utiliser Poudre Vanish Gold Oxi Action

Jus de fruits sur vetements - Pour les blancs

Poudre Vanish Gold Oxi Action Blanc

Poudre Vanish Gold Oxi Action Blanc

Notre meilleur détachant pour le linge blanc - par rapport à la poudre Vanish Oxi Action Crystal White classique

Poudre Vanish Gold Oxi Action Blanc
Trempage

Étape 1

Dissoudre 1 dose de Poudre Vanish Gold Oxi Action dans 4 l d’eau tiède (max. 40 °C).

Étape 2

Laisser tremper l’article 1 h (max.) pour les couleurs ou jusqu’à 6 h (max.) pour les blancs.

Étape 3

Laver comme d’habitude avec votre lessive et ajouter une autre dose de Poudre Vanish Oxi Action. Important : Toujours suivre les instructions d’utilisation présentes sur les emballages Vanish. Ne pas utiliser sur la laine, la soie ou le cuir. Ne pas utiliser sur des surfaces traitées (par exemple du bois, du métal, etc.).

D’autres taches à enlever ?

Découvrez les astuces suivantes 

Vous n’avez pas trouvé la solution à votre problème ?

Conseils de nos spécialistes

Notre conseil pour éliminer les taches de jus de fruits est de les frotter avec un chiffon imbibé d’eau froide dès que vous les voyez. Puis laissez sécher.

Traitez la tache le plus rapidement possible.

Rincez la zone tachée à l’eau froide.

Laissez reposer la tache pendant au moins 5 minutes avant de rincer à l’eau chaude l’arrière de la tache au-dessus d’un évier. L’eau doit être aussi chaude que possible afin d’extraire la tache du tissu.

Rincez abondamment.

À la base d’une tache de fruits il y a le tanin, qui donne souvent une couleur au produit final. Les taches fraîches de tanin sur les vêtements sont généralement éliminées au cours de la lessive en utilisant un détergent avec de l’eau bien chaude (le maximum recommandé pour le tissu).

Les taches de jus de fruits sont très fréquentes et peuvent se produire à n’importe quel moment de la journée, que ce soit chez soi ou au travail. Généralement, on pense qu’une tache de jus de fruits est permanente et que le vêtement est bon à mettre à la poubelle. Mais Vanish Oxi Action peut vous aider à éliminer ce type de taches facilement. Suivez les instructions ci-dessous pour obtenir les meilleurs résultats.