Huile et graisse de moteur sur tissus colorés

Comment enlever la tache
Pour les BLANCS utiliser le Gel Vanish Gold Oxi Action Blanc comme activateur de blancs, et pour les COULEURS, utiliser le Gel Vanish Gold Oxi Action

Huile et graisse de moteur sur vetements – Pour les couleurs

Gel Vanish Gold Oxi Action

Gel Vanish Gold Oxi Action

Notre meilleur gel détachante textile - par rapport au gel Vanish Oxi Action classique

Gel Vanish Gold Oxi Action
Trempage

Étape 1

Mélanger 60 ml de Gel Vanish Oxi Action dans 4 l d’eau tiède (max. 40 °C).

Étape 2

Laisser tremper l’article 1 h (max.) pour les couleurs ou jusqu’à 6 h (max.) pour les blancs.

Étape 3

Placer la dosette avec une dose de 60 ml dans le lave-linge et laver comme d’habitude avec votre lessive.

Vous n’avez pas trouvé la solution à votre problème ?

Conseils de nos spécialistes

Si vous vous tachez avec de la graisse ou de l’huile de moteur, il est préférable de traiter la tache immédiatement avec de l’eau chaude, ce qui contribuera à retirer la tache du tissu.
Grattez autant que possible la graisse ou l’huile de moteur avec une cuillère, en prenant garde de ne pas frotter la tache trop fort.

Épongez la tache de graisse avec une serviette en papier en un mouvement vers le haut, jusqu’à ce que plus aucune trace n’apparaisse sur le papier. Une fois chez vous, suivez les instructions ci-dessus pour obtenir les meilleurs résultats

Retirer les taches de graisse et d’huile de moteur peut être ardu car ces éléments ont tendance à avoir une consistance épaisse et des couleurs sombres. Selon le type de tissu taché et le délai entre l’apparition de la tache et son traitement, il peut s’avérer très difficile de faire disparaître totalement celle-ci. Heureusement, retirer les taches de graisse et d’huile de moteur devient possible avec le Gel Vanish Oxi Action, spécifiquement conçu pour ce type de tache.