Café sur tissus colorés

 

Comment enlever la tache
Pour les BLANCS utiliser Poudre Vanish Gold Oxi Action Blanc comme activateur de blancs, pour les COULEURS utiliser Poudre Vanish Gold Oxi Action

Cafe sur vetements – Pour les couleurs

Poudre Vanish Gold Oxi Action

Poudre Vanish Gold Oxi Action

Notre meilleure poudre détachante textile - par rapport à la poudre Vanish Oxi Action classique

Poudre Vanish Gold Oxi Action

Prétraitement

Étape 1

Mélanger 1/4 de dose de poudre avec 3/4 d’eau (max. 40 °C) pour en faire une pâte.

Étape 2

Frotter doucement la tache comme nécessaire à l’aide du dos de la dosette.

Étape 3

Laisser la pâte agir sur la tache pendant 5/10 minutes max.

Étape 4

Laver comme d’habitude avec votre lessive et ajouter une autre dose de Vanish.

D’autres taches à enlever ?

Découvrez les astuces suivantes 

Vous n’avez pas trouvé la solution à votre problème ?

Conseils de nos spécialistes

Prenez une serviette en papier ou un chiffon propre et humide et tamponnez la tache de café ou de thé jusqu’à ce qu’elle ait disparu au maximum.

Suivez les instructions Vanish ci-dessus.

Notre meilleur conseil pour réussir à enlever une tache de café est tout simplement de ne pas la laisser sécher ! Le café sera plus difficile à enlever si vous ne traitez pas la tache tout de suite. Nous vous recommandons aussi de ne pas frotter un article taché ; cela ne fait qu’étaler davantage la tache et la rendre encore plus visible. Épongez, ne frottez pas !


 

Vous courez après votre train avec ce café à emporter que vous avez pris au passage, et avant de vous en apercevoir, il s’échappe par le minuscule trou sur le couvercle et c’est la tache ! Pas la meilleure impression que vous puissiez faire pour votre réunion de 9 h... Mais, au moins, avec Vanish Gold, cette tache ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Le saviez-vous ? 85% des français boivent du café quotidiennement*. Alors, combien d’entre eux ont réussi à ne jamais faire de tache de café sur leurs vêtements ? Il y a fort à parier que la proportion est infime ! Et la tache de café ne vous guette pas uniquement lors des sprints improvisés pour attraper le bus : un moment d’inattention dans la cuisine, ou un collègue qui vous bouscule sans faire exprès… Et voilà, une tache de café sur votre belle chemise en coton… Heureusement, pour aider les maladroits ou les malchanceux, Vanish est là.

Les taches de café sur le coton ne sont pas invincibles, alors, pas de panique, même si votre vêtement soudain maculé de café est votre jean fétiche ou votre chemise préférée.

La poudre Vanish Gold Multi Action est Notre meilleure alliée : commencez par ôter le vêtement taché de café. S’il s’agit d’un vêtement blanc (chemise, t-shirt), ou de le linge de maison (torchon, nappe etc…), c’est probablement du coton. Bien sûr, vérifiez l’étiquette du vêtement, il y sera indiqué s’il est incompatible avec un détachant. La tache de café se traite en deux étapes : d’abord, mélanger une dose de produit dans 4 Litres d’eau tiède ; et laisser tremper. Puis, faire un cycle de lavage.

Votre chemise ou votre jean devraient ressortir de la machine sans la moindre trace de café. Ne vous laissez pas décourager par les petites mésaventures du quotidien : Vanish ne vous laisse pas tomber ! Et si vous êtes plutôt cappuccino (sur la cravate) ou thé (sur le foulard), pas de panique : Vanish vous aide à détacher les traces de capuccino et de café au lait ici ; et à laver les traces de thé, ici !

 

* http://cafefrancais.e-monsite.com/pages/la-consommation-actuelle-en-france.html