Votre bébé, si mignon et pourtant si maladroit !

Votré bébé est votre être le plus cher au monde. Cependant, ils peuvent également être la cause de nombreuses taches autour de la maison.

 

 

Les parents racontent toujours à leurs amis à quel point leur bébé est mignon, et tous nous avons parcouru des centaines de photos de bébés sous un angle ou un autre dès que des amis ou collègues de travail ont la chance d’avoir un nouveau venu à la maison. En fait il faut vraiment chercher pour trouver un parent qui pense que son bébé n’est pas le plus mignon du monde.

Les bébés ne sont cependant pas que douceur et gentillesse, comme vous le dira n’importe quel nouveau parent, cela peut être une expérience stressante au meilleur moment et, outre la vue et l’odeur fort désagréables à l’appel de la nature, le repas va être un moment des gros dégâts (et du stress !). Cela va encore quand vous le nourrissez vous-même, mais quand ils doivent commencer à se débrouiller avec leurs propres couverts, tout peut arriver ! La meilleure façon d’y faire face est d’accepter que votre enfant fasse des dégâts et de simplement apprécier ces moments étonnants avec votre bébé.

Ne vous inquiétez pas du fait que votre nappe favorite puisse être fichue à cause des taches ou du fait de devoir acheter un nouveau bavoir par semaine pour votre enfant. Un des meilleurs conseils de détachage est de vous assurer de les traiter sans attendre, puis de mettre le vêtement/la nappe à laver avec une dose de Poudre Vanish Oxi Action - ils en ressortiront aussi beaux que neufs !