Rêve d’un hiver blanc

Vous voulez que vos blancs d’hiver gardent leur blancheur éclatante ? L’hiver peut être une période de vin, de boue et plus encore.

 

Porter du blanc peut être une façon audacieuse de s’affirmer à n’importe quel moment de l’année. Les tissus blancs peuvent poser des problèmes particulièrement difficiles en hiver du fait de la boue, du temps humide, des conditions froides et de tout ce qui accompagne cette saison. Que vous soyez au sport d’hiver ou bien à vous promener dans un parc un frais matin, vos blancs sont constamment susceptibles d’être éraflés avec les taches hivernales qui les accompagnent. Nous avons tous vécu ça, la descente d’une rue fréquentée sous une pluie battante, nous débattant avec un parapluie, quand soudain une voiture passe en trombe et nous envoie un puissant jet d’eau sale et de boue sur nos chaussures toutes propres, une des nombreuses joies dont nous gratifie le temps ! Toutefois la boue et la pluie ne sont pas les seuls éléments qui peuvent endommager vos blancs en hiver. Le vin chaud et le cidre sont de plus en plus populaires, surtout au moment des fêtes de Noël, ils peuvent bien sûr être un danger pour vos vêtements. Le temps froid d’hiver nous amène à nous blottir devant un bon feu à boire quelque chose de chaud. Oui mais voilà, les breuvages chauds, comme le café et le chocolat peuvent laisser des taches dont il est difficile de venir à bout.

Toutefois rassurez-vous, bien que cela semble être une tache impossible, éliminer même les taches les plus difficiles de vos blancs d‘hiver peut s’avérer une tâche facile si vous suivez nos recommandations pour vêtements blancs.

Pensez vite

Agir sans attendre est la clé pour résoudre les taches difficiles. Essayer de mouiller la tache avec un chiffon humide et de tamponner la tache (ne pas frotter car cela ne fera que l’étaler). En agissant rapidement, la tache n’aura pas le temps de sécher et vous avez alors bien plus de chance de préserver vos blancs et vos vêtements.

Utiliser le bon outil pour faire le travail.

Les produits Vanish sont conçus en ayant à l’esprit les taches les  plus difficiles. Nous sommes très fiers d’avoir développé une gamme de produits aux usages spécifiques et adaptés à vos besoins. Dans ce cas, Vanish Oxi Action Crystal Blanc est le bon choix pour les blancs d’hiver.

Et là vous y êtes, vous faites le choix le plus audacieux en matière vestimentaire et apportez un éclat de blancheur au plus sombre de l’hiver.

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at Umbraco.Core.Cache.HttpRequestCacheProvider.GetCacheItem(String cacheKey, Func`1 getCacheItem)
   at Our.Umbraco.DocTypeGridEditor.Helpers.DocTypeGridEditorHelper.ConvertValueToContent(String id, String contentTypeAlias, String dataJson)
   at ASP._Page_app_plugins_doctypegrideditor_render_doctypegrideditor_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\App_Plugins\DocTypeGridEditor\Render\DocTypeGridEditor.cshtml:line 26
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.Mvc.WebViewPage.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy(WebPageContext pageContext, TextWriter writer, WebPageRenderingBase startPage)
   at Umbraco.Core.Profiling.ProfilingView.Render(ViewContext viewContext, TextWriter writer)
   at System.Web.Mvc.Html.PartialExtensions.Partial(HtmlHelper htmlHelper, String partialViewName, Object model, ViewDataDictionary viewData)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_base_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\Views\Partials\Grid\Editors\Base.cshtml:line 19