Rester en forme pendant le travail – comment tirer le meilleur parti d’une journée de dur labeur derrière un bureau

Nombreux sont ceux qui pensent retourner à la salle de gym, ou se lancer dans un nouveau sport. Mais avec le stress quotidien et les tensions au travail ou la vie de famille, la plupart d’entre nous ne parvient pas à quoi que ce soit avec ces objectifs sportifs. Mais nombreux sont ceux qui, prenant le temps de faire de l’exercice physique pendant la journée, trouvent qu’ils ont bien plus d’énergie pour s’acquitter de leurs tâches et dorment mieux la nuit. Nous avons tous une vie bien pleine, pourtant les deux tiers d’entre nous passent leurs journées assis au travail. Alors rester en bonne santé peut parfois être un défi. Toutefois, 30 minutes d’exercice par jour suffisent pour rester en forme et c’est peut-être plus facile que vous ne le pensez. Vous n’avez même pas besoin de quitter votre bureau, bien vite vous êtes en chemin pour perfectionner votre propre corps olympique.

 

 

Tendu comme une dactylographe : Voici un exercice pour tous ceux qui utilisent un ordinateur toute la journée. Tendez votre bras droit devant vous, la paume tournée vers le bas. Utilisez votre main gauche pour doucement repousser votre main droite vers votre épaule au niveau des doigts. Vous sentirez le côté inférieur de votre avant-bras se raidir. Maintenant tournez votre paume vers le haut et tirez votre main doucement vers le sol. Faites la même chose avec le bras gauche.

Étirement de la colonne vertébrale : Il vous faut une chaise avec un dossier pour cet exercice, de préférence une chaise basse. Croisez les bras et déplacez les coudes vers le haut tout en allongeant votre dos sur le dossier de votre chaise. Essayez de garder la tête alignée avec votre cou. Répétez, cinq fois.

Serrer le coussin : Tout d’abord placez un coussin entre vos genoux. Serrez les jambes au niveau des genoux et serrez les fesses. Tenez pendant 5 secondes, puis détendez-vous doucement sans laisser tomber le coussin. C’est une excellente façon de renforcer les muscles à l’intérieur des cuisses. Faites-le cinq fois.

Flexions de chaise : En étant assis, soulevez-vous jusqu’à ce que vos hanches aient décollé de la chaise, les bras à l’extérieur pour l’équilibre. Tenez la position pendant 2 à 3 secondes, puis continuez jusqu’à vous tenir debout, à répéter 16 fois.

Lever de front pour développer les triceps : Tenez-vous assis, bien droit, l’abdomen rentré et tenez une bouteille pleine d’eau dans la main gauche. Soulevez la bouteille au niveau de l’épaule, faites une pause, puis continuez à soulever jusqu’au-dessus de la tête. Quand le bras est à côté de l’oreille, courbez le coude pour déplacer la bouteille derrière vous et contracter le triceps. Étendez le bras et abaissez-le, répétez 12 fois pour chaque bras.

Pli du Biceps : Tenez la bouteille d’eau dans votre main droite puis, les abdominaux rentrés et la colonne vertébrale bien droite, pliez le bras droit vers l’épaule ; répétez 16 fois. Même chose de l’autre côté.

Vous allez peut-être découvrir que vous avez sué un peu, après ces exercices, et que des taches de transpiration embarrassantes maculent vos vêtements. Si ces taches persistent, vous pouvez utiliser le Gel Vanish Oxi Action pour vous en débarrasser. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessus.

 

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at Umbraco.Core.Cache.HttpRequestCacheProvider.GetCacheItem(String cacheKey, Func`1 getCacheItem)
   at Our.Umbraco.DocTypeGridEditor.Helpers.DocTypeGridEditorHelper.ConvertValueToContent(String id, String contentTypeAlias, String dataJson)
   at ASP._Page_app_plugins_doctypegrideditor_render_doctypegrideditor_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\App_Plugins\DocTypeGridEditor\Render\DocTypeGridEditor.cshtml:line 26
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.Mvc.WebViewPage.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy(WebPageContext pageContext, TextWriter writer, WebPageRenderingBase startPage)
   at Umbraco.Core.Profiling.ProfilingView.Render(ViewContext viewContext, TextWriter writer)
   at System.Web.Mvc.Html.PartialExtensions.Partial(HtmlHelper htmlHelper, String partialViewName, Object model, ViewDataDictionary viewData)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_base_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\Views\Partials\Grid\Editors\Base.cshtml:line 19