Prendre soin de son sac à main

Est-il arrivé que quelque chose tache l’intérieur de votre sac à main ? Si la réponse est quelque chose comme « Mon dieu, bien sûr ! » , alors inutile de chercher plus loin, nous pouvons vous aider. Qu’il s’agisse de déterminer les types de détachants pour sac à main les plus courants, ou de vous aider à finalement vous débarrasser des taches, Vanish avec ses conseils peut vous aider pour votre sac.

Entretien

Tout le monde a ses propres impératifs, ainsi que des objets individuels que l’on apprécie d’avoir avec soi, mais ces quelques extras peuvent être sujets à des fuites et faire des taches. Une bouteille peut permettre de s’hydrater, mais peut-elle fuir ? Le bouchon de votre rouge à lèvres est-il bien vissé ? Est-ce qu’une petite salade ne va pas répandre de l’huile ? Il est même possible qu’un sac ouvert soit exposé à la chute d’une tasse de café (et aux taches qui vont avec), ou pire, à de la betterave ou de l’huile d’une salade. Prendre bien soin de votre sac, veut dire que beaucoup de ces taches ne seront peut-être pas un problème. Donc, fermez votre sac et rangez-le sous la table si vous avez un ami qui est sujet aux maladresses, puis emballez dans un sac en plastique ou une boîte, les aliments qui sont susceptibles de fuir.

Compartiments

L’encre d’un stylo cassé, les fuites d’un eye-liner, ou simplement les condiments suite à une visite au fast-food, peuvent tous avoir pour conséquences des taches dans votre sac. Si vous gardez vos affaires rangées en lieux sûrs, alors vous éviterez que ça arrive. Les stylos peuvent être rangés dans une poches latérale, le maquillage dans son propre sac portable, et ne pas garder les condiments trop longtemps peut être une bonne idée. Un solide boîtier de téléphone pouvant retenir les liquides peut aussi être une bonne idée.

Que faire en cas de fuite.

Bien entendu, si votre sac est fait d’une matière plus délicate, comme la soie ou le cuir, alors un service de nettoyage professionnel est recommandé pour traiter ce genre de taches. L’eau ne fera que les tacher davantage, et Vanish ne devrait pas être utilisé sur ce type de matières. Cependant pour les autres matières, la première étape est d’éclaircir la tache immédiatement en tamponnant avec un chiffon ou une serviette en papier humide (il peut être judicieux d’utiliser des mouchoirs si vous en avez avec vous). Éponger la tache, extraire l’excès d’humidité et empêcher la tache de s’étendre est essentiel pour le processus d’élimination. À partir de là, appliquer sur la tache un peu de solution Poudre Vanish Gold Oxi Action, et laisser reposer pendant cinq minutes tout au plus. Puis, laver à l’eau et, si tout va bien, la tache a dû partir.

 

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at Umbraco.Core.Cache.HttpRequestCacheProvider.GetCacheItem(String cacheKey, Func`1 getCacheItem)
   at Our.Umbraco.DocTypeGridEditor.Helpers.DocTypeGridEditorHelper.ConvertValueToContent(String id, String contentTypeAlias, String dataJson)
   at ASP._Page_app_plugins_doctypegrideditor_render_doctypegrideditor_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\App_Plugins\DocTypeGridEditor\Render\DocTypeGridEditor.cshtml:line 26
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.Mvc.WebViewPage.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy(WebPageContext pageContext, TextWriter writer, WebPageRenderingBase startPage)
   at Umbraco.Core.Profiling.ProfilingView.Render(ViewContext viewContext, TextWriter writer)
   at System.Web.Mvc.Html.PartialExtensions.Partial(HtmlHelper htmlHelper, String partialViewName, Object model, ViewDataDictionary viewData)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_base_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\Views\Partials\Grid\Editors\Base.cshtml:line 19