Prendre soin d’un chaton

Avoir un nouveau chaton à la maison peut être une grande joie pour tous. Non seulement vous avez un compagnon à fourrure, mais vous le verrez aussi grandir et aurez un partenaire qui sera toujours content de vous voir. Il y a toutefois beaucoup à considérer (comme faire de votre foyer un endroit sûr pour votre chaton). Ci-dessous, nous allons aborder des choses auxquelles vous devez penser, y compris un ou deux conseils à propos des taches !

 

La sécurité du foyer

La sécurité doit être votre première préoccupation. Y a -t-il un endroit ou un élément qui peut poser un risque pour un petit chat. Cela comprend les éléments tranchants ou pointus, les espaces étroits ou même certaines plantes d’intérieur. Avez-vous pour habitude de laisser les fenêtres ouvertes ? Y a-t-il des endroits, comme sous la cuisinière où votre chat pourrait être piégé ? Faire une inspection et s’assurer que rien n’est laissé au hasard devrait bien vous aider, mais savoir aussi si un vétérinaire est à proximité offre aussi un filet de sécurité.

Pour un chat propre

Au début, éduquer votre chat pour qu’il soit propre prend du temps, mais en s’y prenant de bonheur, vous forgez de bonnes habitudes et vous vous assurez que l’urine du chat ne soit pas un gros problème. Disposer d’un bac à litière est le premier impératif. Pour commencer, après manger, placer le chat dans le bac et gratter le bac avec le doigt. Après quelques essais, votre chaton apprendra que le bac à litière est destiné à ses besoins. S’il n’arrive pas à apprendre, consulter un vétérinaire pour savoir ce qu’il faut faire d’autres.

Ce dont il a besoin

Avec un chaton il faut toute une panoplie de nouveaux jouets et autres objets Un bac à litière, un couchage, des bacs alimentaires (sans parler de la nourriture), ainsi que des jouets amusants, sont le minimum d’articles qu’il vous faut. Des griffoirs, des produits d’hygiène (pour le dégriffage et le brossage) et d’autres éléments variés contribueront à en faire un chat heureux, mais comprendre ce dont il a besoin peut être un processus continu. Considérer simplement ce qu’il est nécessaire d’avoir à la maison et prévoir un budget adapté.

Nettoyage

L’urine de chat est une substance très difficile à éliminer, il faut donc être sur ses gardes. Confiner votre chat dans une pièce spécifique, comme la cuisine, peut au début éviter qu’il fasse trop de dégâts, mais avec le temps devenant curieux, il voudra faire quelques explorations. Alors avec une éducation adaptée il y aura moins de chance qu’il tache quoi que ce soit. Cependant, qu’il s’agisse de moquettes ou de vêtements avec Vanish vous êtes couvert. L’endroit où votre chat a uriné, vêtement ou moquette, déterminera le produit à utiliser, mais quoi qu’il en soit, optez pour Vanish peu importe la tache, petite ou grande.

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at Umbraco.Core.Cache.HttpRequestCacheProvider.GetCacheItem(String cacheKey, Func`1 getCacheItem)
   at Our.Umbraco.DocTypeGridEditor.Helpers.DocTypeGridEditorHelper.ConvertValueToContent(String id, String contentTypeAlias, String dataJson)
   at ASP._Page_app_plugins_doctypegrideditor_render_doctypegrideditor_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\App_Plugins\DocTypeGridEditor\Render\DocTypeGridEditor.cshtml:line 26
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.Mvc.WebViewPage.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy(WebPageContext pageContext, TextWriter writer, WebPageRenderingBase startPage)
   at Umbraco.Core.Profiling.ProfilingView.Render(ViewContext viewContext, TextWriter writer)
   at System.Web.Mvc.Html.PartialExtensions.Partial(HtmlHelper htmlHelper, String partialViewName, Object model, ViewDataDictionary viewData)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_base_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\Views\Partials\Grid\Editors\Base.cshtml:line 19