Nettoyage de votre maison : la salle à manger

Garder les nappes et les serviettes de table en bon état peut parfois être décourageant, surtout quand il s’agit de détachage. Heureusement, nous avons des astuces pour les nettoyer et pour éliminer même les taches les plus récalcitrantes, alors détendez-vous.

 

Taches de boissons

Les taches de thé et de café peuvent être compliquées, mais nous avons la solution pour nous en débarrasser. Il est important d’agir avant que la boisson chaude n’ait séché, car il sera alors bien plus facile de l’éliminer. Pendant que la tache est encore fraîche, simplement la tamponner avec une serviette en papier ou un chiffon humide jusqu’à ce qu’elle soit à peine visible. Pour l’éliminer complètement, frotter dessus un détachant, comme Vanish Oxi Action, puis mettre l’article à laver avec une dose supplémentaire de Vanish. 

Les jus de fruits peuvent tacher vos tissus ; le cassis et le raisin rouge en particulier car, comme d’autres fruits, ils contiennent du tanin. Cependant, ces taches peuvent être facilement éliminées. D’abord il faut rincer le tissu à l’eau froide. Après l’avoir laissé reposer 5 minutes, le rincer à nouveau, mais cette fois-ci à l’eau bouillante. S’il y a toujours une marque, frotter une solution de Vanish Oxi Action et en ajouter une dose dans la machine pour s’en débarrasser pour de bon.

Taches de nourriture

Le chocolat peut aussi être une tache difficile à éliminer, car il laisse une salissure huileuse à cause du beurre de cacao. Si la tache est encore fraîche, commencer par y frotter un détachant à base de Gel, tel que le PowerGel Vanish, puis tamponner à l’aide d’une serviette en papier ou d’un chiffon légèrement humide. Ajouter une dose de Vanish au lavage pour être sûr d’un résultat optimal.

Pour les taches huileuses résistantes, commencer par y frotter du PowerGel Vanish. Rincer le tissu et le mettre au lavage avec une dose de Vanish Oxi Action. Une fois le cycle terminé, votre tissu est de nouveau sans taches.

Heureusement, nettoyer la salle à manger ne sera plus une corvée. Dorénavant, vous pourrez y apprécier d’excellents repas sans avoir à vous inquiéter de la menace des taches !

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at Umbraco.Core.Cache.HttpRequestCacheProvider.GetCacheItem(String cacheKey, Func`1 getCacheItem)
   at Our.Umbraco.DocTypeGridEditor.Helpers.DocTypeGridEditorHelper.ConvertValueToContent(String id, String contentTypeAlias, String dataJson)
   at ASP._Page_app_plugins_doctypegrideditor_render_doctypegrideditor_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\App_Plugins\DocTypeGridEditor\Render\DocTypeGridEditor.cshtml:line 26
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.Mvc.WebViewPage.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy(WebPageContext pageContext, TextWriter writer, WebPageRenderingBase startPage)
   at Umbraco.Core.Profiling.ProfilingView.Render(ViewContext viewContext, TextWriter writer)
   at System.Web.Mvc.Html.PartialExtensions.Partial(HtmlHelper htmlHelper, String partialViewName, Object model, ViewDataDictionary viewData)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_base_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\Views\Partials\Grid\Editors\Base.cshtml:line 19