Mangez de la soupe, c’est bon pour la santé ! Et Vanish efface les taches…

Les jours passent et l’automne approche. Il n’y a rien de mieux que de manger une bonne soupe faite maison un jour de froid. La soupe chaude nous réconforte et nous nourrit ! , Et puis faire des soupes une bonne façon d’ajouter des vitamines et minéraux supplémentaires à votre alimentation.  

Comment éviter les éclaboussures de soupe ?

Difficiles d’éviter des taches dans la cuisine et à table... Voici quelques conseils :

  •          Utilisez une louche

Quand vous servez une de vos délicieuses soupes d’automne, cela paraît tentant de la verser directement de la casserole dans votre bol. Vous pouvez éviter des taches en utilisant une louche.

  •          Mettez vos bols de soupe sur un sous-plat

Pour faciliter le service, mettez vos bols de soupe fumants sur des sous-plats. Pensez à mettre une serviette entre chaque bol et le plat pour empêcher le bol de glisser. Le sous-plat ne va pas seulement être utile pour éviter des taches, mais permet aussi poser une tranche de pain sans mettre de miettes sur la table, par exemple.

  •          Utilisez une serviette

Même si cela n’est pas très chic, mettez une serviette autour de votre cou pour ne pas retrouver des taches sur vos vêtements.

Comment enlever des taches de soupe ?

En cas de tache, vous pouvez procéder de la façon suivante, prenant en compte le type de soupe :

  •          Des soupes à base de tomate

Pour enlever des taches orange produites par des soupes à base de tomate, empêchez la tache de s’incruster en la nettoyant avec de l’eau froide le plus vite possible. Séchez avec une serviette et faites tremper dans un mélange de 4 litres d’eau chaude et une dose de poudre Vanish Oxi Action pendant une heure maximum. Ensuite, ajoutez une dose de poudre supplémentaire et lavez comme d’habitude.

  •          Des taches de soupes de viande

Pour enlever des taches tenaces produites par la viande, traitez-les avec Vanish Avant Lavage Powergel. Appliquez le gel sur la tache, frottez délicatement avec la tête spéciale et laissez agir pendant 5 minutes avant de laver comme d’habitude.

  •          D’autres taches de soupe

Avec Vanish Oxi Action Gel, vous pouvez enlever des taches tenaces en 30 secondes seulement. Appliquez le gel Vanish sur la tache, massez délicatement avec la tête frotteuse et laissez agir pendant 10 minutes maximum avant de laver comme d’habitude en ajoutant une dose supplémentaire de 60ml de Vanish.

Savourez des soupes maison cet automne ! Si vous n’arrivez pas à éviter les taches, des produits Vanish vous aideront à vous en débarrasser sans effort. Plus de raison de s’inquiéter !