Le vin Rouge

Les taches de vin rouge sont connues pour être particulièrement difficiles à enlever, et bien qu'il y ait un certain mérite dans les techniques traditionnelles de détachage, Vanish et son détachant peut peuvent vous en débarrasser facilement.

Les taches de vin rouge sont connues pour être particulièrement difficiles à enlever, et bien qu'il y ait un certain mérite dans les techniques traditionnelles de détachage, Vanish et son détachant peuvent vous en débarrasser facilement. Alors ne laissez pas votre soirée gâchée parce que vous avez renversé un verre, soyez prêts à temps avec la mousse Vanish Oxy Action Power qui vous aidera à enlever les taches résistantes sur le tapis. Découvrez ci-dessous une méthode simple pour enlever les taches de vin rouge et apprenez quelques astuces qui vous y aideront.


Brèves étapes

Dès qu'un verre ou une bouteille s'est renversé, absorbez la tâche de vin en tamponnant avec une éponge humide ou une serviette propre. Ceci vous aidera à enlever les taches de vin qui pourraient s'incruster, et rendra la tache moins difficile à enlever par la suite. Votre tache de vin diminuera assez vite mais qui s'assèchera rapidement. Versez donc un peu d'eau sur la tache pour aider à diluer le reste, tout en épongeant afin de lutter plus efficacement contre cette tache. Au bout d'un moment cette méthode ne fonctionnera plus et il sera donc temps de passer aux choses plus sérieuses !

 

Détachage

Avec la mousse Vanish Oxy Action Power vous pouvez rapidement éliminer les taches de votre tapis ou moquette vos vêtements. Testez le produit sur une zone dissimulée pour vous assurer que votre tapis ne décolore pas avant de l'utiliser sur une plus grosse surface ; laissez sécher la zone pour vérifier qu'aucun changement n'apparaisse. Traitez la zone tachée directement avec Vanish et frottez doucement avec un chiffon humide. Laissez le produit agir 5 minutes maximum sur la tache avant de retirer les résidus, puis passez à l'aspirateur. Répétez ces étapes jusqu'à ce que la tache ait disparu.

 

Pas de Vanish!

Si vous n'avez pas de produit Vanish sous la main, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours appliquer les étapes précédentes même si la tache a séché. Pour aller plus loin dans le détachage, mettez du sel le plus rapidement possible sur la tache, qui va l'absorber mais veillez à ne pas en étaler trop autour de cette dernière. Tamponnez ensuite la zone tachée avec une nouvelle serviette en papier imbibée d'eau. Cela devrait empêcher la propagation de la tache, plus efficacement que l'eau, mais vous aurez quand même besoin de Vanish pour finir le travail.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération