Le guide des produits Vanish pour détacher un tapis

Dans une maison bourdonnante d'activité, une tache sur le tapis est vite arrivée. Les taches peuvent avoir de nombreuses origines, et chacune d'entre elles est traitée différemment. Traces de chaussures boueuses, boisson renversée, usure normale du quotidien... à chaque tache, il y a une solution !

Vanish met à notre disposition plusieurs alliés pour éliminer les taches sur le tapis et détacher sans abimer, en un rien de temps.

Dans cet article, nous allons découvrir quels sont les traitements antitaches pour tapis qui peuvent faire des miracles, même sur les salissures les plus tenaces.

  •          Vanish contre les pattes boueuses !

Les taches causées par nos animaux de compagnie, qui rentrent de balade de la boue plein les pattes, comptent parmi les plus redoutables. Mieux vaut les traiter le plus vite possible ! Une fois les résidus éliminés, on utilise la poudre Vanish Oxi Action. Le mode d’emploi est ici.

Pour des résultats optimaux, on laisse le produit agir cinq minutes maximum puis on nettoie. La tache disparaît et le tapis est délicatement parfumé !

  •          Vanish pour détacher les tapis colorés

 

Si votre tapis passe en machine et qu’il est de plusieurs couleurs, vous pouvez utiliser le Vanish 2-en-1 Anti-Décoloration. Cela permettra de nettoyer la saleté, tout en préservant les différentes teintes de votre tapis préféré.

 

Ces solutions sont proposées par Vanish pour venir à bout des taches les plus tenaces et ainsi donner une deuxième jeunesse à nos tapis. Détacher un tapis tient surtout à la rapidité d’intervention ; soyez attentif aux instructions de lavage et à la composition de votre tapis pour le détacher et le retrouver comme neuf, sans l’abimer.