La couleur noire

Le noir est une teinte qui se remarque immédiatement sur un vêtement qui ne l’est pas. Un gilet rouge, une chemise blanche ou un jean bleu va immédiatement attirer le regard si une tache noire s’y trouve, il est donc indispensable de s’y attaquer tout de suite avant qu’elle ne s’y installe pour la vie.

Les taches d’huiles

Nous n’abordons pas seulement l’huile d’olive dans cette section, mais aussi le « bitumage » et généralement les taches difficiles à éliminer suite à la vidange d’une voiture, ou d’autres activités mécaniques. Nous avons tous vu les bleus de travail des mécaniciens avec la graisse qui s’y accumule au cours du temps, mais avec Vanish nous pouvons éviter que nos vêtements connaissent le même sort.

Si la tache d’huile se trouve en bout de vêtement ou de tissu, il faut immédiatement la traiter à l’eau chaude, ce qui permet d’en évacuer une bonne partie.

Si ce n’est pas possible, alors racler autant de graisse ou d’huile que possible à l’aide d’une cuiller ou d’un objet pourvu d’une arête, en faisant attention à ne pas presser la tache à l’intérieur du tissu. Puis éponger, dans un mouvement vers le haut, le reste de la graisse avec un chiffon ou un papier humide, jusqu’à ne plus en absorber. Une fois à la maison, faire tremper la tache dans une solution Vanish, comme indiqué ci-dessous :

Mélanger 60 ml de Gel Vanish Gold Oxi Action dans 4 l d’eau tiède.
Puis laisser tremper l’article pendant une heure tout au plus, si c’est de la couleur, et six heures si c’est du blanc.
Puis, laver ! Ajouter dans le lave-linge une dose de 60 ml de Gel à votre lessive. Définir le cycle de lavage et mettre en route.
Tâches de mascara

La tache de mascara est assez commune, elle apparaît dans un moment d’absence, par un mouvement maladroit du poignet, sur les manches ou les dessus et en général au plus mauvais moment ! Heureusement, le mascara est facile à éliminer, il suffit de suivre nos conseils :

Tout d’abord, retirer le mascara à l’aide d’un couteau émoussé, ou autre ustensile.
Tamponner la tache avec un chiffon imbibé d’eau froide, en s’assurant de ne pas l’étaler dans le vêtement.
À l’aide du Gel Vanish Gold Oxi Action, faire tremper le vêtement dans une solution de 4 litres d’eau tiède et d’une dose de poudre.
Laisser tremper plus d’une heure pour les couleurs et six heures pour les blancs.
Puis, laver normalement ; la tache de mascara devrait partir.
En général, comme pour toutes ces taches, plus vous attendez pour les traiter et plus elles sont difficiles à éliminer.

 

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at Umbraco.Core.Cache.HttpRequestCacheProvider.GetCacheItem(String cacheKey, Func`1 getCacheItem)
   at Our.Umbraco.DocTypeGridEditor.Helpers.DocTypeGridEditorHelper.ConvertValueToContent(String id, String contentTypeAlias, String dataJson)
   at ASP._Page_app_plugins_doctypegrideditor_render_doctypegrideditor_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\App_Plugins\DocTypeGridEditor\Render\DocTypeGridEditor.cshtml:line 26
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.Mvc.WebViewPage.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy(WebPageContext pageContext, TextWriter writer, WebPageRenderingBase startPage)
   at Umbraco.Core.Profiling.ProfilingView.Render(ViewContext viewContext, TextWriter writer)
   at System.Web.Mvc.Html.PartialExtensions.Partial(HtmlHelper htmlHelper, String partialViewName, Object model, ViewDataDictionary viewData)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_base_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\Views\Partials\Grid\Editors\Base.cshtml:line 19