Halloween – un guide pour parents pour la tournée des maisons.

Assurez-vous que les réjouissances d’Halloween ne deviennent pas un cauchemar infernal en suivant ces simples étapes.

Sortie des petits monstres dans la nuit
L’idéal est que les enfants de tout âge soient accompagnés d’un adulte, mais ça peut être difficile à imposer à des adolescents. Si vous les laissez sortir seuls, alors imposer des règles fermes qu’ils doivent suivre.
Assurez-vous qu’ils sont bien nourris avec un repas sain, de façon à ce qu’ils ne soient pas tentés d’en faire trop avec les bonbons et les chocolats et qu’ils se rendent malades.
Assurez-vous qu’ils prennent une lampe-torche avec eux pour éviter tout accident dans une allée mal éclairée.
Ils peuvent avoir besoin d’un peu d’aide avec leur costume. Assurez-vous qu’ils ne sortent pas là où ils auront trop froid ou trop chaud - et que leurs vêtements sont perméables à l’air et ignifuges. Peut-être préférez-vous les surveiller s’ils utilisent du maquillage et du faux sang. Si vous avez des taches dans la maison ou sur vos vêtements, vous pouvez visiter le site Vanish pour voir comment vous débarrasser des taches de maquillage et de faux sang.
Faites qu’ils aillent aux toilettes avant de sortir et assurez-vous que leurs costumes ne sont pas trop restrictifs si la nature appelle quand ils sont dehors.
Rappelez-leur de ne pas manger de bonbons ou de chocolats qui ont traîné par terre ou qui sont déjà ouverts. Peut-être même vous leur direz d’attendre de revenir à la maison avant de commencer à manger les friandises, ainsi ils ne reviendront pas avec des doigts collants de sucre ou des taches de chocolat qui peuvent salir la maison.
Assurez-vous que votre espace extérieur est sûr pour les enfants qui viennent sonner à votre porte.
Gardez votre allée, pelouse et hall d’entrée bien éclairés et dégagés de tout risque. Assurez-vous que les outils, tuyaux, pots de fleurs ou rallonges électriques ne sont pas en travers du chemin, ou là où les enfants pourraient marcher. Ils peuvent porter des costumes qui restreignent leur vision. Si vous avez des ornements ou des sculptures de jardin onéreuses, peut-être que vous voudrez les mettre en sécurité pour la nuit.
Considérez d’abord la sécurité quand il s’agit de citrouilles ou d’une flamme nue. Gardez-les hors des allées et considérez utiliser un éclairage électrique à la place.
Certains animaux domestiques deviennent agressifs quand ils ont peur. En les gardant à l’écart du hall d’entrée, évitera d’effrayer les enfants et d’effrayer l’animal.

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at Umbraco.Core.Cache.HttpRequestCacheProvider.GetCacheItem(String cacheKey, Func`1 getCacheItem)
   at Our.Umbraco.DocTypeGridEditor.Helpers.DocTypeGridEditorHelper.ConvertValueToContent(String id, String contentTypeAlias, String dataJson)
   at ASP._Page_app_plugins_doctypegrideditor_render_doctypegrideditor_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\App_Plugins\DocTypeGridEditor\Render\DocTypeGridEditor.cshtml:line 26
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.Mvc.WebViewPage.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy(WebPageContext pageContext, TextWriter writer, WebPageRenderingBase startPage)
   at Umbraco.Core.Profiling.ProfilingView.Render(ViewContext viewContext, TextWriter writer)
   at System.Web.Mvc.Html.PartialExtensions.Partial(HtmlHelper htmlHelper, String partialViewName, Object model, ViewDataDictionary viewData)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_base_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\Views\Partials\Grid\Editors\Base.cshtml:line 19