Gardez vos blancs au plus blanc

C’est vraiment navrant de se rendre compte que son habit favori est arrivé en fin de vie - c’est un peu comme perdre un vieil ami. Que ce soit pour le style ou des raisons sentimentales (c’est la robe que je portais quand j’ai rencontré mon partenaire ! C’est grand-mère qui me l’a tricotée), il n’y a aucune raison pour laquelle vous devriez éprouver de nouveau ce sentiment). Ce qui fait le plus de tort à vos vieux vêtements préférés ce sont les taches, ou encore la couleur blanche qui s’estompe. Vous pouvez être sûr que vos vêtements vous suivent en utilisant Vanish ; vous les garderez en parfait état, d’un blanc éclatant et sans tache.

 

Les blancs


Les habits blancs perdent souvent leur blancheur et deviennent ternes. Ils perdent leur blanc d’origine et deviennent de plus en plus gris avec le temps. C’est le résultat naturel d’une utilisation et des lavages fréquents, bien que ce ne soit pas inévitable. Il ne vous faut pas grand-chose pour que vos blancs aient toujours l’air éclatant.

Si vous utilisez un lave-linge, il est essentiel que vous le laviez régulièrement. Avec le temps, les sédiments s’accumulent dans le tambour, ils peuvent pénétrer dans vos tissus blancs et les rendre ternes. Si votre lave-linge n’est pas propre, alors vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il rende du linge propre ! Il est conseillé de bien le nettoyer tous les trois mois. Enfin, vous devez laver votre linge blanc après chaque usage, en y ajoutant une dose de Vanish Crystal Blanc, même s’il a l’air propre. Le  sébum présent sur votre peau peut s’accumuler avec le temps sur vos habits, donnant à vos blancs une apparence sale qui persiste, même après le lavage.

Si vous apprenez cela un peu tardivement, vous n’avez pas pour autant à vous inquiéter. Pour que les blancs ternes deviennent plus blancs, laisser tremper le vêtement dans l’eau avec Vanish Crystal Blanc, pendant 6 heures maximum. À partir de là, s’assurer que les blancs sont lavés séparément et ajouter une dose de Vanish Crystal Blanc à chaque lavage pour les garder blancs.

Pour éliminer les taches, prétraiter toute tache repérée avec une solution faite de Vanish et d’un peu d’eau tiède. Puis, se souvenir de toujours laver ses blancs séparément avec une dose de Vanish Crystal Blanc pour qu’ils restent toujours en bon état.

S’assurer de toujours vérifier le type de tissu auquel les taches peuvent s’accrocher et en premier lieu consulter nos directives sur la façon d’éliminer les taches spécifiques et compliquées des vêtements. Maintenant tout ce que vous avez à faire, c’est de sortir et de les porter en faisant attention à ne pas éblouir les gens !

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at Umbraco.Core.Cache.HttpRequestCacheProvider.GetCacheItem(String cacheKey, Func`1 getCacheItem)
   at Our.Umbraco.DocTypeGridEditor.Helpers.DocTypeGridEditorHelper.ConvertValueToContent(String id, String contentTypeAlias, String dataJson)
   at ASP._Page_app_plugins_doctypegrideditor_render_doctypegrideditor_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\App_Plugins\DocTypeGridEditor\Render\DocTypeGridEditor.cshtml:line 26
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.Mvc.WebViewPage.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy(WebPageContext pageContext, TextWriter writer, WebPageRenderingBase startPage)
   at Umbraco.Core.Profiling.ProfilingView.Render(ViewContext viewContext, TextWriter writer)
   at System.Web.Mvc.Html.PartialExtensions.Partial(HtmlHelper htmlHelper, String partialViewName, Object model, ViewDataDictionary viewData)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_base_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\Views\Partials\Grid\Editors\Base.cshtml:line 19