Est-ce que le fait de porter du blanc peut égayer votre humeur ?

Le fait de porter du blanc non seulement vous garde au frais en reflétant la lumière solaire mais cela égaye aussi l’humeur. La couleur (ou la teinte) est un puissant déclencheur psychologique, et le blanc est associé à la pureté, à la simplicité et à la propreté.

 

Il représente la page vierge, le nouveau départ que nous pourrions tous faire de temps en temps. Nous associons aussi le blanc à la lumière blanche qui trouve un écho chez nous et nous fait nous sentir en sécurité et calme. Il n’est pas surprenant qu’un grand nombre de maîtres en arts martiaux ou dans les disciplines qui traitent du bien-être et de la relaxation portent du blanc.
Dans un grand nombre de sports comme le criquet et le tennis on portait une tenue blanche, bien que cela soit maintenant devenu une tradition, à l’origine le blanc était porté pour que les joueurs puissent rester au frais quand il faisait chaud, du fait que le blanc réfléchit les rayons du soleil. Le coton blanc était aussi bien plus facile à nettoyer que d’autres tissus, c’était un des rares tissus qui pouvait supporter un lavage à l’eau bouillante pour éliminer les taches d’herbe et de boue qui apparaissent après une dure journée sur le terrain. Bien sûr, grâce aux tissus modernes et aux nouvelles méthodes de nettoyage, ce n’est plus un véritable problème.

Une autre façon dont le port du blanc peut égayer votre humeur, c’est par la confiance qu’il inspire. Le blanc est une des rares couleurs qui soit facile à apparier avec une tenue, par ailleurs il ne se démode jamais, surtout sous le soleil d’été. Si vous savez que vous avez l’air fringant, et que vous êtes tendance et habillé pour la saison, ne vous sentez-vous pas mieux à propos de vous-même ?

Toutefois, nous connaissons très bien le gros problème du blanc. Il est très difficile de le garder propre et plus encore de le garder blanc. De la même façon que la saleté et le désordre autour de la maison peuvent créer un stress inutile, le fait de porter un blanc qui n’est pas éclatant ou un blanc taché peut aussi affecter votre humeur. Il est recommandé de vous débarrasser des blancs ternes, mais assurez-vous que vous avez fait de votre mieux pour garder votre chemisier favoris aussi blanc que possible avant de le jeter. Voyez comment y parvenir en quelques étapes simples à l’aide de Vanish Oxi Action Crystal Blanc.

En outre, n’ayez pas peur d’abîmer votre robe favorite si quelques gouttes de vin rouge s’échappent. À condition que vous traitiez la tache suffisamment tôt, la robe sera comme neuve. L’essentiel dans l’détachage est de ne leur laisser aucune chance de sécher. Plus elles demeurent dans le tissu et plus il est difficile de les en faire sortir.

 

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at Umbraco.Core.Cache.HttpRequestCacheProvider.GetCacheItem(String cacheKey, Func`1 getCacheItem)
   at Our.Umbraco.DocTypeGridEditor.Helpers.DocTypeGridEditorHelper.ConvertValueToContent(String id, String contentTypeAlias, String dataJson)
   at ASP._Page_app_plugins_doctypegrideditor_render_doctypegrideditor_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\App_Plugins\DocTypeGridEditor\Render\DocTypeGridEditor.cshtml:line 26
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.Mvc.WebViewPage.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy(WebPageContext pageContext, TextWriter writer, WebPageRenderingBase startPage)
   at Umbraco.Core.Profiling.ProfilingView.Render(ViewContext viewContext, TextWriter writer)
   at System.Web.Mvc.Html.PartialExtensions.Partial(HtmlHelper htmlHelper, String partialViewName, Object model, ViewDataDictionary viewData)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_base_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\Views\Partials\Grid\Editors\Base.cshtml:line 19