Énormes taches sur les vêtements de bébé

Nous savons tous que les bébés peuvent être très souillons, surtout avec les aliments colorés qu’ils mangent. Apprenez tout sur le détachage des tâches d’aliments pour bébés avec Vanish.

 

« De la bouche des enfants… » sort absolument tout ce que vous y mettez. Ce doit être merveilleux de voir le monde à travers les yeux d’un jeune enfant ; le jardin est une forêt vierge à explorer, le canapé une montagne à gravir et un bol de nourriture une nouvelle combinaison à porter. Ce ne serait pas si terrible, si la nourriture pour bébé ne semblait pas se lier au tissu. Mais il est inutile de désespérer ou de jeter les vêtements. Avec Vanish, se débarrasser de ces taches est un jeu d’enfant. Nous avons compilé ce guide pour vous éclairer sur la raison pour laquelle ces taches sont si difficiles à supprimer, et pourquoi elles ne sont pas un problème pour Vanish.

Les aliments pour bébé sont souvent composés d’ingrédients très simples sous forme de purée pour en faciliter la digestion. Pourtant, ce que cela signifie pour vos lessives, c’est que tous ces légumes merveilleux, liquéfiés, sont le système parfait de production de pigments aux couleurs vives - qui s’accrochent aux fibres des vêtements de bébé ou aux vôtres. En général, dans les mêmes teintes peu flatteuses.

L’orange

Le potiron, la patate douce et bien sûr les carottes, tous ces ingrédients contiennent de hauts niveaux de bêta-carotène ; une proto-vitamine qui peut être convertie en vitamine A par le corps. Cette substance est aussi ce qui leur donne cette couleur vive qui colore si efficacement nos vêtements.

Vert

Les petits pois, les épinards et les brocolis tirent leur belle couleur verte des taux importants de chlorophyllequi transforme potentiellement de bons légumes nutritifs en belles taches vertes.

Violet

Le cassis et la betterave sont tous deux d’excellentes sources de vitamines et de minéraux, et sont aussi utilisés commercialement pour produire des colorants et des encres. Comme on peut donc s’y attendre, ces colorants sont très difficiles à enlever des vêtements puisqu’ils s’attachent très bien aux fibres naturelles.

La raison pour laquelle Vanish offre des résultats incroyables est qu’il utilise des enzymes et des substances biologiques pour dissoudre les molécules d’amidon et les protéines responsables de la couleur, permettant de récupérer les habits de votre bambin comme neuf, qu’il décide de manger son repas ou de se le renverser sur la tête.

Comment se débarrasser de ces taches :

Le facteur critique avec ces taches, pour la plupart, c’est le temps. Plus vous vous occupez de ces taches rapidement, plus vous vous en débarrassez facilement. Pour commencer, rincer la tache à l’eau chaude en retournant le vêtement pour retirer tous les morceaux restants et ne pas les faire pénétrer plus profondément dans le tissu. Ensuite, utiliser une dose de poudre Vanish Gold Oxi Action, la mélanger à de l’eau chaude jusqu’à obtenir une pâte et la faire pénétrer dans la tache. N’oubliez pas de faire la même chose avec l’arrière de la tache pour que Vanish puisse agir de l’autre côté aussi pendant cinq minutes maximum. Une fois que c’est fait, passer le vêtement à la machine avec les autres habits en ajoutant une dose supplémentaire de Vanish pour ne pas laisser la moindre chance aux taches.