Dans de beaux draps

Les lits peuvent être un foyer de taches, qu’elles viennent du petit-déjeuner au lit qui a mal tourné ou d’une accumulation de transpiration, le nettoyage des draps et des couettes peut être un vrai défi. Heureusement Vanish est la meilleure solution pour s’en débarrasser, en outre nous avons une stratégie pour garder propre le couchage.

Changer les draps

Selon plusieurs experts en nettoyage[1][2], vos draps de lit doivent être changer une fois par semaine. C’est dû à ce que le simple usage de votre lit, fait qu’il accumule de la saleté, de la transpiration et un certain nombre d’autres horreurs. Avec le temps cette accumulation n’est tout simplement pas hygiénique. Le corps se dépouille de millions de cellules de peau chaque jour, et du fait que les gens en moyenne passent sept à huit heures de temps au lit[3], il est naturel que la saleté s’y accumule. Bien que ce soit rare, des draps de lit ont déjà été à l’origine de plusieurs maladies, y compris des problèmes de peau[4]. De façon routinière nous vous recommandons de laver vos draps toutes les semaines, non seulement c’est plus sain, mais vous évitez aussi l’accumulation de taches. Voici quelques conseils pour faire tremper votre linge de lit :

Le linge de lit doit être trempé, ce que vous pouvez faire avec la poudre ou le Gel Vanish Gold. Vanish se présente d’une façon différente, selon si c’est pour du blanc ou de la couleur, donc s’assurer que le produit est bien adapté.
Garder à l’esprit que les blancs peuvent être trempés bien plus longtemps que les couleurs.
Simplement remplir une bassine, un récipient, ou une baignoire d’eau tiède, y plonger le linge à tremper avec une dose de Vanish. Laisser reposer pendant un maximum de six heures (pour les blancs).
Enfin, laver le linge comme d’habitude. Victoire, les taches sont parties !
Maintenant que nous avons abordé la façon de se débarrasser des taches en général, voyons certaines taches spécifiques qui peuvent se trouver dans votre literie.

Taches de transpiration

Les taches de transpiration sont faciles à traiter et se remarquent très bien surtout sur les draps blancs. Ce qui ne veut bien sûr pas dire qu’il ne faut nettoyer que si vous voyez une tache, mais si vous remarquez des auréoles jaunâtres sur les oreillers ou les draps, alors ce sont des taches de transpiration. Pas de panique, un trempage avec Vanish et ils seront aussi propres que la première fois que vous les avez utilisés.

Taches de nourriture

Petit déjeuner au lit, ou serait-ce une collation de minuit ? Les taches de nourriture peuvent être communes sur les enveloppes de duvet, et peuvent être à base de jus de fruits, de chocolat, de thé ou d’œufs. C’est un problème courant que vous pouvez éviter, soit en utilisant un plateau sur le lit, soit en grignotant des aliments moins susceptibles de faire des taches, comme du popcorn !

En règle générale, plus votre lit sert à diverses activités, plus vite sale il devient. Nous vous recommandons de limiter le temps que vous passez dans votre lit, ainsi que de le garder propre avec un lavage toutes les semaines (et un coup d’aspirateur tous les mois !). Garder son lit propre avec Vanish.

 

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at Umbraco.Core.Cache.HttpRequestCacheProvider.GetCacheItem(String cacheKey, Func`1 getCacheItem)
   at Our.Umbraco.DocTypeGridEditor.Helpers.DocTypeGridEditorHelper.ConvertValueToContent(String id, String contentTypeAlias, String dataJson)
   at ASP._Page_app_plugins_doctypegrideditor_render_doctypegrideditor_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\App_Plugins\DocTypeGridEditor\Render\DocTypeGridEditor.cshtml:line 26
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.Mvc.WebViewPage.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy(WebPageContext pageContext, TextWriter writer, WebPageRenderingBase startPage)
   at Umbraco.Core.Profiling.ProfilingView.Render(ViewContext viewContext, TextWriter writer)
   at System.Web.Mvc.Html.PartialExtensions.Partial(HtmlHelper htmlHelper, String partialViewName, Object model, ViewDataDictionary viewData)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_base_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\Views\Partials\Grid\Editors\Base.cshtml:line 19