Course contre la montre ! Détachage à la dernière minute

Disons que vous êtes sur le point de sortir ; et zut ! une tache de vin, de nourriture ou de maquillage apparaît sur votre tenue. Que faire ? Eh bien, Vanish peut vous aider en un clin d’œil avec une technologie spéciale tache. Avec nos conseils nous vous aiderons à trouver la meilleure façon de réduire ou même de complètement éliminer une tache en un temps record et sans histoires !

Tamponner

Le conseil le plus précieux que nous puissions vous donner est d’éviter d’étaler ou de faire entrer la tache dans le tissu. Il faut utiliser une serviette ou un mouchoir en papier humide. Simplement tamponner la zone pour extraire la tache. Cette technique extirpe la tache du tissu et évite qu’elle ne s’étale. Garder ce conseil à l’esprit à chaque fois que vous avez une tache et assurez-vous que vous avez toujours un paquet de mouchoirs à portée de main - ils peuvent aussi servir à autre chose que de se moucher !

Considérer la tache

Les taches ne se comportent pas toutes pareil. Certaines, comme les taches de sang ou de sauce tomate, nécessitent un filet d’eau froide pour se dissoudre, alors que de nombreuses autres taches, comme celles de peinture sont sensibles à l’eau chaude. Les taches qui s’accumulent avec le temps ont peut-être juste besoin d’être trempées dans de la poudre Vanish Gold Oxi Action, tandis qu’une solution rapide sur une zone affectée (comme une petite tache de nourriture) peut faire l’affaire. Pour chaque tache vérifier dans le guide des taches, car chaque tache requiert une approche un peu différente.

Utiliser Vanish

Pour voir les taches disparaître en 30 secondes avec Vanish Gold, dissoudre ¼ de dose dans ¾ d’eau. Puis verser la solution sur la tache. Enfin, faire doucement pénétrer la solution dans le tissu à l’aide du dessous de la dosette. Laisser reposer cinq minutes, puis rincer à l’eau tiède. Cela devrait faire disparaître la tache dans la plupart des cas . Si nécessaire, répéter le processus.

Puis sécher

Quand il y a un peu d’humidité sur votre vêtement, il est important de le sécher rapidement. Un sèche-cheveux fera des merveilles, mais si vous avez plus de temps, le faire sécher près d’un radiateur peut être bien plus efficace. Laisser sécher la zone 15 minutes environ, et pendant l’attente, pourquoi ne pas se rafraîchir après cette petite corvée. Nous pourrions vous recommander un thé, mais attention à ne pas le renverser !

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at Umbraco.Core.Cache.HttpRequestCacheProvider.GetCacheItem(String cacheKey, Func`1 getCacheItem)
   at Our.Umbraco.DocTypeGridEditor.Helpers.DocTypeGridEditorHelper.ConvertValueToContent(String id, String contentTypeAlias, String dataJson)
   at ASP._Page_app_plugins_doctypegrideditor_render_doctypegrideditor_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\App_Plugins\DocTypeGridEditor\Render\DocTypeGridEditor.cshtml:line 26
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.Mvc.WebViewPage.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy(WebPageContext pageContext, TextWriter writer, WebPageRenderingBase startPage)
   at Umbraco.Core.Profiling.ProfilingView.Render(ViewContext viewContext, TextWriter writer)
   at System.Web.Mvc.Html.PartialExtensions.Partial(HtmlHelper htmlHelper, String partialViewName, Object model, ViewDataDictionary viewData)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_base_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\Views\Partials\Grid\Editors\Base.cshtml:line 19