Comment garder blancs vos cols blancs

La plupart des gens pensent que la mode doit être compliquée, qu’il faut que vous ayez l’air d’avoir fait un effort, mais les styles qui durent le plus sont les plus simples ; une paire de jeans qui vous met en valeur ou une veste emblématique en cuir.

 

Ce que ces articles ont en commun et la raison pour laquelle ils sont toujours tendance d’une saison à l’autre, c’est leur simplicité. La pierre angulaire d’une garde-robe, est-celle que l’on néglige le plus souvent : la chemise blanche. Cela peut faire sourire, mais une chemise blanche peut être portée avec presque n’importe quelle tenue en toute occasion. Elle est confortable, élégante, présente bien et peut aller avec une tenue décontractée au bureau, ou formelle le weekend, et tout ce qui se trouve entre les deux.

Le seul écueil de la chemise blanche, est qu’elle peut parfois être assez difficile à entretenir, surtout pour la garder blanche. Vous pourriez préférer acheter une nouvelle chemise plutôt que d’essayer de conserver son aspect blanc, toutefois vous serez surpris de voir à quel point nos détachants peuvent être efficaces.

Pour quelque chose de si bon marché et universel, elle peut être portée d’une multitude de manières différentes. Il est difficile de se tromper quand on apparie une chemise blanche à différents styles et allures, mais ce que la plupart ignore, c’est comment trouver une chemise qui bien ajustée à son corps. Voici les choses les plus importantes à prendre en compte si vous recherchez une chemise qui vous aille bien :

On doit pouvoir introduire deux doigts dans le col quand elle est boutonnée.
Elle doit être assez serrée autour du poignet pour qu’il faille déboutonner la manchette afin de la retirer.
Les manches sont-elles assez longues pour que l’on puisse soulever les bras comme des ailes sans que les manchettes ne reviennent sur les avant-bras ; elles doivent être assez courtes pour ne pas avoir plus de 2,5 centimètres de tissu qui s’accumule près des manches quand les bras pendent.
Les pointes d’épaule vont jusqu’à la fin de l’épaule et pas plus loin.
Assez d’espace au niveau de la poitrine et de la taille pour pincer 2 à 7 cm de tissu (en fonction de la coupe désirée).
Le seul problème de la chemise blanche est que dans l’esprit de certains, elle est difficile à garder propre. Pourtant avec la poudre Vanish Oxi Action Crystal Blanc, vous gardez vos blancs, blancs et vos chemises blanches fraiches et comme neuves à chaque fois que vous les portez.

 

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at Umbraco.Core.Cache.HttpRequestCacheProvider.GetCacheItem(String cacheKey, Func`1 getCacheItem)
   at Our.Umbraco.DocTypeGridEditor.Helpers.DocTypeGridEditorHelper.ConvertValueToContent(String id, String contentTypeAlias, String dataJson)
   at ASP._Page_app_plugins_doctypegrideditor_render_doctypegrideditor_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\App_Plugins\DocTypeGridEditor\Render\DocTypeGridEditor.cshtml:line 26
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.Mvc.WebViewPage.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy(WebPageContext pageContext, TextWriter writer, WebPageRenderingBase startPage)
   at Umbraco.Core.Profiling.ProfilingView.Render(ViewContext viewContext, TextWriter writer)
   at System.Web.Mvc.Html.PartialExtensions.Partial(HtmlHelper htmlHelper, String partialViewName, Object model, ViewDataDictionary viewData)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_base_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\Views\Partials\Grid\Editors\Base.cshtml:line 19