Comment faire pour que vos blancs soient propres cet été

Quand enfin apparaît le soleil, rien n’est plus exaltant que de sortir les blancs de nos garde-robes. Non seulement vous avez le sentiment que chaque nouvelle journée est un nouveau départ, mais en plus le blanc vous garde au frais dans la chaleur de l’été. Lisez la suite et découvrez comment en prendre soin et éviter la pléthore de risques de taches.

 

Pour qu’ils aient l’air superbes avant de les porter

Même si vous avez de la chance et parvenez à éviter les vilaines taches, les blancs deviennent ternes avec le temps s’ils ne sont pas correctement entretenus. Voici quelques astuces pour égayer vos blancs :

Mieux vaut laver vos vêtements à la maison que de les faire laver à sec. Éviter de les laver avec les couleurs et toujours lire les instructions de lavage, sur l’étiquette, qui sont propres à chaque vêtement.

Ne pas utiliser l’eau de javel traditionnelle au lavage car elle peut causer un effet jaunissant. Essayer d’utiliser Vanish Oxi Action Crystal Blanc, un produit qui extrait la saleté des fibres sans user le tissu et rend vos blancs jusqu’à 3 tons plus blancs selon le type de tissu.

Toujours s’assurer de défaire les boutons avant le lavage pour ne pas étirer et endommager le vêtement au niveau de la boutonnière.

Penser à investir dans un fer à vapeur, la vapeur pouvant s’introduire dans les plis et les faire disparaître. C’est aussi plus doux pour les vêtements que le fer traditionnel, car on peut avoir un réglage assez bas de la température en même temps qu’un volume de vapeur important.

Penser à la façon dont on range ses blancs. S’assurer de les grouper dans la garde-robe de façon à ce qu’ils ne prennent pas de taches de friction au contact des vêtements colorés.

Le train-train quotidien et la détente du weekend

Les blancs sont très bien à porter au travail, mais un aller-retour au travail et une journée derrière un bureau donne d’innombrables opportunités aux vilaines taches de s’installer. Vu le nombre de personnes qui empruntent les transports publics de nos jours, il y a de quoi vous inquiéter pour vos blancs. Pensez à porter sur vous une jolie veste légère qui servira de couche protectrice sur le trajet vers votre lieu de travail. Vous remarquerez que la transpiration laisse des marques jaunes au niveau des aisselles et du col et qu’elles ne partent pas au lavage.

Le pistolet Vanish Oxi Action peut aussi être utilisé comme traitement immédiat pour toutes les taches que vous êtes susceptible de rencontrer au cours du weekend. Qu’il s’agisse de taches d’herbe provenant d’un pique-nique ou de taches de vin rouge lors d’un dîner, tant que vous les traitez suffisamment vite, vos blancs retrouveront leur aspect neuf en un rien de temps.

 

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at Umbraco.Core.Cache.HttpRequestCacheProvider.GetCacheItem(String cacheKey, Func`1 getCacheItem)
   at Our.Umbraco.DocTypeGridEditor.Helpers.DocTypeGridEditorHelper.ConvertValueToContent(String id, String contentTypeAlias, String dataJson)
   at ASP._Page_app_plugins_doctypegrideditor_render_doctypegrideditor_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\App_Plugins\DocTypeGridEditor\Render\DocTypeGridEditor.cshtml:line 26
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.Mvc.WebViewPage.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy(WebPageContext pageContext, TextWriter writer, WebPageRenderingBase startPage)
   at Umbraco.Core.Profiling.ProfilingView.Render(ViewContext viewContext, TextWriter writer)
   at System.Web.Mvc.Html.PartialExtensions.Partial(HtmlHelper htmlHelper, String partialViewName, Object model, ViewDataDictionary viewData)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_base_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\Views\Partials\Grid\Editors\Base.cshtml:line 19