Camper avec ses enfants

Pour beaucoup, des vacances en famille au camping peuvent être le repos idéal, loin des distractions de la vie moderne. Vivre simplement, faire de la caravane et des randonnées à travers les différents pays peut amener son lot de satisfaction, surtout si vous aimez ce que vous faîtes, et peut même vous procurer le plaisir de partager votre passion avec vos enfants.

 

 

Bien entendu, de bonnes vacances en camping provoquent souvent du désordre et des taches, mais heureusement Vanish est là pour vous aider, avec ses conseils mais aussi grâce à ses produits de détachage.

Les essentiels du camping

Nous ne pourrions pas vous recommander d'apporter votre machine à laver avec vous (après tout, comment pourriez-vous la brancher ?) mais il y a beaucoup de choses essentielles que vous devriez emporter avec vous au camping :

  • Une tente taille famille (ou deux séparées si voulez laisser de l'espace pour vos enfants)
  • Des sacs de couchage
  • Des matelas pour le sol ou un matelas gonflables (n'oubliez pas la pompe !)
  • Des bottes en caoutchouc
  • Une protection solaire
  • Un GPS ou une carte et une boussole.
  • Une isolation appropriée (un pull supplémentaire peut vraiment aider les soirs frais)
  • Une lampe de poche ou lampe frontale
  • Des allumettes, un briquet ou allume-feu
  • Une trousse de premier secours (au cas où)


Venir avec les bons aliments et de l'eau est aussi essentiel, et tout le monde a ses préférences. Mais n'oubliez pas d'apporter un paquet de chamallows à griller au feu.

S'amuser au camping!

Vous balader dans la région est une manière formidable de consolider les liens familiaux, ainsi que s'amuser. Faire des randonnées mais aussi jouer à des jeux comme 'cache-cache' peuvent s'avérer être des bonnes parties de rigolade. Se raconter des histoires d'horreurs autour du feu est toujours une idée qui marche et vous fera passer du bon temps entre deux boîtes de haricots sur le feu. Dans la journée, les jeux de balles ou le frisbee sont de bonnes activités physiques, mais découvrir la nature par exemple avec les variétés de fleurs et d'arbres environnants, vous aidera à transformer vos petits campeurs en de véritables exploreurs. Essayez de ramasser des feuilles et rapportez-les chez vous pour enseigner à vos enfants leurs découvertes. Trouver des trésors fait aussi parti de l'aventure.

Le lavage au retour

Le retour chez soi peut être une situation compliquée, surtout quand il s'agit de laver ses bottes! Les taches sur les vêtements peuvent varier de la tache de sang (on ne sait jamais !) à celle de boue, et même parfois des aliments secs. Heureusement, vous pouvez résoudre ces problèmes de taches en faisant tremper la poudre Vanish Oxi Action Gold dans de l'eau.

La chose la plus facile à faire avec les taches de boue est d'en brosser les excès de résidus une fois la tache sèche. Si c'est encore humide, la tache peut encore s'étaler sur le tissu. Si vous avez beaucoup de machines à lancer, il est conseillé de faire tremper le tout :

  1. Une dose de poudre Vanish dans quatre litres d'eau chaude est recommandé. Laissez les couleurs tremper pendant une heure, mais le blanc peut tremper pendant six heures.
  2. Lorsque le temps est écoulé, rincez et mettez vos vêtements dans le lave-linge. Lancez un cycle normal et ajoutez une autre dose de Vanish pour un détachage en profondeur.


En suivant ces instructions, vos vêtements seront aussi propres qu'avant votre départ ! Passez un bon moment en famille cet été avec nos astuces pour le camping et ne vous souciez pas du lavage, la solution est avec Vanish.

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at Umbraco.Core.Cache.HttpRequestCacheProvider.GetCacheItem(String cacheKey, Func`1 getCacheItem)
   at Our.Umbraco.DocTypeGridEditor.Helpers.DocTypeGridEditorHelper.ConvertValueToContent(String id, String contentTypeAlias, String dataJson)
   at ASP._Page_app_plugins_doctypegrideditor_render_doctypegrideditor_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\App_Plugins\DocTypeGridEditor\Render\DocTypeGridEditor.cshtml:line 26
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.Mvc.WebViewPage.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy(WebPageContext pageContext, TextWriter writer, WebPageRenderingBase startPage)
   at Umbraco.Core.Profiling.ProfilingView.Render(ViewContext viewContext, TextWriter writer)
   at System.Web.Mvc.Html.PartialExtensions.Partial(HtmlHelper htmlHelper, String partialViewName, Object model, ViewDataDictionary viewData)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_base_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\Views\Partials\Grid\Editors\Base.cshtml:line 19