Au secours, Noël arrive...

Noël arrive, tout comme la famille et les amis pour partager la joie des festivités et répandre dans votre maison les taches de sauce et de vin rouge, du chocolat en morceaux, des miettes hétéroclites, des rubans et du papier cadeau.  Mais ne désespérez pas, avec un peu de préparation vous pourrez apprécier Noël tout comme vos invités.

 

Avant de décorer votre maison, les présents et les personnes sont rapidement passés en revue. Mais par où commencer ? N’essayez pas de tout nettoyer, concentrez-vous sur les pièces où se trouveront les invités pendant la fête, comme le salon, la salle à manger et la salle de bain et, peut-être la chambre d’amis. Souvenez-vous, votre famille et vos amis sont là pour vous voir et ne s’attendent pas à ce que votre maison soit parfaite !

Conseils éclairs pour Noël :


Pour créer de l’espace et installer toutes vos décorations et cartes de Noël, ainsi que les cadeaux, c’est une bonne idée de ranger et faire le tri. Ranger les journaux et magazines. Emmener les articles dont on ne veut plus dans la boutique de charité la plus proche.
Éliminer la saleté et la graisse brûlées du four - il n’y a rien de pire que l’odeur de la vieille graisse brûlée pendant la préparation du diner, surtout un jour de Noël.
Ne pas attendre que la dinde soit prête à sortir du four pour sortir son plat à rôti du placard et découvrir qu’il n’est pas vraiment propre. Utiliser du liquide vaisselle ou de la crème nettoyante pour le laver, ou si la saleté est très incrustée, le nettoyer comme on le ferait pour un four.
Noël est le moment des chandelles, alors examiner les chandeliers et s’assurer qu’ils sont dépoussiérés et sans les bougies de l’an dernier.
Les sols et surfaces peuvent avoir besoin d’un bon nettoyage, ainsi ils ont belle apparence et vous savez que vous pouvez aussi avoir du temps libre pendant les vacances de Noël.
Décongeler et nettoyer le réfrigérateur et congélateur pour avoir de la place pour les courses de Noël.
Faire le tri dans les placards, ainsi on sait quels sont les ingrédients et peut-être la vaisselle qui manquent. De cette façon vous pouvez planifier la liste de vos courses et éviter de devoir vous ruer à la dernière minute vers les magasins. Vous pouvez aussi emprunter les éléments qui manquent pour la table.
Et si vous réserviez les services d’un laveur de fenêtres professionnel pour leur donner un éclat professionnel. À cette époque de l’année le soleil est très bas et donc s’il brille, il peut mettre en évidence toutes les saletés ou traces de doigts.
Assurez-vous d’avoir assez de lessive et de Vanish Oxi-Action pour être sûr d’avoir des habits de soirée, nappes, serviettes et draps magnifiquement propres et sans taches pendant toute la période de Noël.

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at Umbraco.Core.Cache.HttpRequestCacheProvider.GetCacheItem(String cacheKey, Func`1 getCacheItem)
   at Our.Umbraco.DocTypeGridEditor.Helpers.DocTypeGridEditorHelper.ConvertValueToContent(String id, String contentTypeAlias, String dataJson)
   at ASP._Page_app_plugins_doctypegrideditor_render_doctypegrideditor_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\App_Plugins\DocTypeGridEditor\Render\DocTypeGridEditor.cshtml:line 26
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.Mvc.WebViewPage.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy(WebPageContext pageContext, TextWriter writer, WebPageRenderingBase startPage)
   at Umbraco.Core.Profiling.ProfilingView.Render(ViewContext viewContext, TextWriter writer)
   at System.Web.Mvc.Html.PartialExtensions.Partial(HtmlHelper htmlHelper, String partialViewName, Object model, ViewDataDictionary viewData)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_base_cshtml.Execute() in c:\inetpub\wwwroot\Views\Partials\Grid\Editors\Base.cshtml:line 19